L’évangéliste Nick Vujicic va apporter l’Evangile dans plus de 600 prisons américaines !

nick-vujicic

Nick Vujicic, connu dans le monde entier comme «l’évangéliste sans membres» car né sans bras ni jambes, apportera un message d’espoir dans des centaines de prisons américaines. Pas moins de 601 prisons se sont inscrites à son programme, afin d’écouter le message de la Bonne Nouvelle.

«Dieu utilise l’histoire Nick ainsi que sa foi pour atteindre les personnes incarcérées. Notre ministère a mis en place une vidéoconférence destinée aux prisons, qui peut ensuite être utilisée par les aumôniers et les bénévoles durant les études bibliques. Actuellement, 601 prisons dans 21 Etats différents se sont inscrites pour participer à ce programme. Huit autres États sont intéressés et nous prions afin que leur réponse soit positive. Dieu est bon ! »

Tel fut le post publié par l’équipe du ministère Life without limbs (traduit « vie sans membres ») de Nick Vujicic, sur leur page facebook ce lundi.

L’évangéliste tient depuis quelques années des conférences inspirantes centrées sur le message d’espoir de l’Evangile, et ce devant des publics très différents. Ce n’est en effet pas la première fois que l’évangéliste s’adressera à des prisonniers, puisqu’il a déja été amené à prêcher devant des détenus. Dans une vidéo postée plus tôt cette année, on pouvait le voir s’exprimer à la Telford Unit Prison au Texas. Il expliquait ainsi à l’auditoire qu’il comprenait que certains ne se soucient pas de son message de positivité, du fait qu’il n’était pas dans leur situation. Mais il a aussi expliqué que son handicap pouvait être considéré comme une sorte de prison, mais qu’en dépit de sa condition, il a toujours gardé espoir:

«Je suis devant vous sans bras ni jambes, mais je vous dis que je ne suis absolument pas handicapé. Je veux que vous sachiez que même si vous êtes derrière les barreaux d’une prison, vous pouvez trouver la liberté en Jésus-Christ ».

Un très beau message et un témoignage fortement encourageant, que l’évangéliste pourra partager à des dizaines voire des centaines de milliers de prisonniers ! Prions pour Nick Vujicic et pour chacune des âmes qu’il pourra toucher. Que le Seigneur continue de l’utiliser puissamment !

More from chretienslifestyle

10 versets qui montrent que notre Dieu est un Dieu de miracles !

1)Daniel 6:26 "C'est lui qui délivre et qui sauve, qui opère des...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *