Bonne nouvelle pour le monde cinématographique chrétien. Il y a quelques jours, le scénariste Randall Wallace a annoncé travailler sur la suite du fameux film « La passion du Christ » aux côtés de Mel Gibson.

Sans grande surprise, ce deuxième opus suivra le récit biblique et portera sur la résurrection du Christ.

La Passion du Christ n’est qu’un début. Il y a encore beaucoup à raconter, a expliqué le scénariste.

Il y a quelque mois, une rumeur avait déjà été lancée sur la possible suite du film qui avait, pour rappel, fait polémique lors de sa sortie en 2004. En effet, bien qu’ayant rencontré un franc succès au box office, beaucoup critiquaient la violence de certaines scènes et accusaient le scénariste de favoriser la violence anti-Juifs.  En dépit de cela, Mel Gibson avait expliqué être très intéressé par l’idée de faire une suite.

Le scénariste compte ainsi sur le soutien des chrétiens pour mener à bien la production de ce nouveau film.

«La communauté évangélique considère La Passion du Christ comme le plus grand film religieux d’Hollywood. S’il y a une suite, nous sommes assurés de rencontrer un plus gros succès encore. » a-t-il déclaré.

Mais le projet n’en est encore qu’à ses débuts. Il faudra s’armer de patience pour savoir si Jim Caviezel endossera à nouveau le rôle de Jésus dans cette suite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here