Lyrical lively: la grand-mère de 74 ans qui rappe son amour pour Jésus fait le buzz

lyrical-lively

Sur twitter, tout le monde ne parle que d’elle ! La sœur Bobby Lively serait le nouvel avenir du rap américain. Mais la grand-mère âgée de 74 ans ne propose pas n’importe quel type de musique. C’est bel et bien pour Jésus qu’elle a décidé de dédier son talent de rappeuse !

Soeur Bobby Lively A.K.A.  Lyrical Lively était loin d’imaginer l’engouement que susciterait son album… de rap chrétien ! Car son succès, elle le doit au hasard, au plutôt à Keith. Ce jeune homme a posté sur twitter un extrait du premier album de la rappeuse. Sur son post, il explique:« Elle m’a donné son CD à la station-service. C’est une femme de 74 ans qui rappe pour Jésus». En à peine une journée, la vidéo fait le buzz et est retweettée près de 60 000  fois !

 

 

Mais les twittos ne se sont pas arrêtés là et  ont cherché à en savoir plus sur cette mamie thug ! Ils ont ainsi découvert que la vieille dame était loin d’être une amatrice et qu’elle en était déja à son second album, intitulé  Uh Huh . Celui-ci est d’ailleurs disponible sur Spotify et iTunes.

Certains n’ont pas hésité à miser gros sur la carrière de cette mamie hors du commun, qui, pour eux, est rentrée dans le classement des meilleurs rappeurs de tous les temps.

More from chretienslifestyle

Kirk Franklin revendique sa foi lors de son discours au BET Awards !

Le 26 juin dernier avait lieu la fameuse cérémonie des BET Awards,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *