Lyrical lively: la grand-mère de 74 ans qui rappe son amour pour Jésus fait le buzz

Sur twitter, tout le monde ne parle que d’elle ! La sœur Bobby Lively serait le nouvel avenir du rap américain. Mais la grand-mère âgée de 74 ans ne propose pas n’importe quel type de musique. C’est bel et bien pour Jésus qu’elle a décidé de dédier son talent de rappeuse !

Soeur Bobby Lively A.K.A.  Lyrical Lively était loin d’imaginer l’engouement que susciterait son album… de rap chrétien ! Car son succès, elle le doit au hasard, au plutôt à Keith. Ce jeune homme a posté sur twitter un extrait du premier album de la rappeuse. Sur son post, il explique:« Elle m’a donné son CD à la station-service. C’est une femme de 74 ans qui rappe pour Jésus». En à peine une journée, la vidéo fait le buzz et est retweettée près de 60 000  fois !

 

 

Mais les twittos ne se sont pas arrêtés là et  ont cherché à en savoir plus sur cette mamie thug ! Ils ont ainsi découvert que la vieille dame était loin d’être une amatrice et qu’elle en était déja à son second album, intitulé  Uh Huh . Celui-ci est d’ailleurs disponible sur Spotify et iTunes.

Certains n’ont pas hésité à miser gros sur la carrière de cette mamie hors du commun, qui, pour eux, est rentrée dans le classement des meilleurs rappeurs de tous les temps.

More from chretienslifestyle

Musique: 10 chants gospel incontournables !

Né en terrain nord-américain, dans un contexte anglophone marqué par la lutte...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *