L’écrivain chrétien Gary Smalley est décédé à l’âge de 75 ans

Ses livres avaient édifié de nombreuses âmes. L’écrivain chrétien Gary Smalley est décédé samedi 6 mars dernier. L’homme était âgé de 75 ans.

C’est sur la page facebook de l’auteur que le public a appris la nouvelle:

« C’est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Gary Smalley, âgé de 75 ans, qui a aujourd’hui rejoint les cieux. Sa famille a pu se rassembler autour de lui, dans une atmosphère paisible bercé par les cantiques chantés par sa femme. ».

A cela c’était ajouté une lecture du fameux passage de Nombres 6:24-24: « Que l’Eternel te bénisse, et qu’il te garde ! Que l’Eternel fasse luire sa face sur toi, et qu’il t’accorde sa grâce ! »

Gary Smalley avait écrit plus d’une soixantaine de livres sur la spiritualité, le mariage et les relations. Aux Etats-Unis, l’Association des Editeurs Chrétiens Evangéliques lui avait décerné pas moins de trois prix pour ses livres Two Sides of Love, The Blessing et The treasure tree.

Une bien belle récompense donc, mais pas aussi belle que celle qui pourrait attendre cet homme de Dieu, selon bien sur, la volonté du Seigneur ! Nos pensées et prières vont à la famille de l’écrivain.

More from chretienslifestyle

Silence, le nouveau film de Martin Scorsese sur des missionnaires chrétiens du XVIIè siècle

Après Les Affranchis, Taxi Driver ou plus récemment le Loup de Wall...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *