Le T-shirt « Bigger than Satan » de Justin Bieber fait le buzz

12822359_2119234341548818_204430598_n

Actuellement en tournée mondiale pour son Purpose Tour, Justin Bieber continue de faire le buzz, mais cette fois-ci avec ses vêtements. Selon le magazine Relevant, le jeune chanteur est apparu sur scène, vêtu d’un débardeur où était inscrite l’expression « Bigger than Satan » (« plus grand que Satan ») dans le dos.

Réalisée par le styliste Jerry Lorenzo, cette pièce fait partie d’une collection intitulée « Fear of God » (« Crainte de Dieu »), collection à travers laquelle le designer cherche à partager sa foi sous un tout nouvel angle:

«Je ne peux pas m’imaginer créer une ligne de vêtements pour juste me faire de l’argent et « être cool », si je ne cherche pas aussi à inspirer les gens… La génération « Fear » pour moi, c’est cette nouvelle génération de jeunes qui croient en Dieu et qui sont aussi « cool et stylés » que les autres jeunes à l’école. Il fut un temps où les jeunes chrétiens n’étaient pas aussi « branchés » que les autres jeunes à l’école. Alors aujourd’hui, je veux montrer que oui, on peut tout à fait être chrétiens et stylés ! »




Quant au jeune Bieber, il semble ces derniers temps de plus en plus expressif et démonstratif vis-à-vis de sa foi chrétienne, après avoir eu de nombreux démêlés avec la justice durant plusieurs années. La pop star a d’ailleurs déclaré récemment dans une interview pour le magazine Complex qu’il souhaitait vivre comme Jésus, modèle d’amour et de gentillesse pour lui.

More from chretienslifestyle

5 façons de respecter et d’encourager nos pasteurs

Le quotidien de pasteurs, peu en rêveraient. Pourtant, ces hommes et femmes...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *