L’album de Justin Bieber jugé « trop religieux »

justin-bieber (2)

Oui, vous avez bien lu. Le 13 novembre 2015 sortait le dernier album du célèbre chanteur pop Justin Bieber. Intitulé Purpose, cet album aurait été critiqué par certains fans car « trop tourné sur la religion ». Certains pays musulmans auraient même interdit la vente de cet album dont les chansons diffuseraient un message chrétien.

justin-bieber

 

Le site TMZ rapporte que ce nouvel album aurait été la cible de nombreuses censures dans les pays musulmans du Moyen-Orient, notamment à cause de sa couverture. On peut y apercevoir le jeune homme torse nu, tatoué d’une croix sur la poitrine. Il est vrai que le chanteur pop avait dans ses interviews récents annoncé sa volonté de se tourner vers la religion et de « vivre comme Jésus ».

« Jésus a délivré un réel exemple de ce que pouvait être l’amour du prochain et comment être bon et pieux. Il est mort pour nos péchés » avait-il fièrement annoncé sur un plateau télé.

TMZ  annonçait également que l’équipe de production du chanteur comptait remplacer la couverture de l’album pour qu’il puisse être vendu dans les pays musulmans.

Un album trop religieux ? On aimerait bien savoir ce que ces autorités trouvent de « religieux » à cette couverture, mais il est clairement évident qu’ils n’ont pas la même définition du mot « chrétien » que nous. Quoi qu’il en soit, si le chanteur a réellement décidé de se tourner vers Christ, on ne peut que l’encourager dans sa décision. Quant à son album, on vous laisse vous faire votre propre avis.

 




More from chretienslifestyle

Nos conseils pratiques pour un jeûne efficace !

Le jeûne n'est pas une obligation biblique, mais dans certaines situation, il...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *