La Deaf Bible Society, une association qui traduit la Bible en langage des signes

deaf-bible-society

« Allez, faites de toutes les nations des disciples » (Matthieu 28:19)

L’évangélisation est l’une des  missions que Jésus a confiée à ses disciples. Notre objectif à tous est de partager l’Evangile et de répandre l’amour de Dieu afin de gagner des âmes. C’est une mission prise à bras le corps par la Deaf Bible Society.

Cette association chrétienne américaine s’est donnée pour mission de rendre la Bible accessible aux sourds et malentendants du monde entier ! Ils s’occupent ainsi de traduire la Parole de Dieu en langage des signes et de la répandre gratuitement. Leurs actions ont déja connu de nombreux succès sur les cinq continents, mais aujourd’hui, l’association a décidé de s’attaquer à une zone géographique non sans risques.

Leur nouvel objectif serait d’atteindre les sourds et malentendants du Moyen Orient, et ce notamment pour empêcher l’imposition des idéologies islamistes radicales et contrer la manipulation des consciences de l’Etat Islamique. Un bien bel objectif qui nécessite cependant une grande préparation tant matérielle que spirituelle.

On ne peut qu’encourager ce genre d’initiative ! La Parole de Dieu doit devenir accessible à tous et en cela, la Deaf Bible Society effectue un excellent travail. L’association dispose d’une page Facebook et d’un site Internet sur lequel il est possible de faire des dons.

Il n’y a plus qu’à espérer le succès de leurs actions et prier que Dieu continue de donner aux chrétiens de nouvelles armes pour évangéliser !

More from chretienslifestyle

Nos conseils pratiques pour un jeûne efficace !

Le jeûne n'est pas une obligation biblique, mais dans certaines situation, il...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *