La chanteuse Séléna Gomez crée la surprise avec une performance au concert d’Hillsong

Selena-Gomez-

La star de la pop et actrice américaine Séléna Gomez a crée la surprise ce week-end. Lors d’un concert du groupe Hillsong, l’ancienne « Disney girl » est apparue sur scène pour interpréter un de ses titres, à la grande surprise du public.

Selena-Gomez-

Qui aurait pu croire que la jeune chanteuse émancipée et assez provocatrice participerait à un concert chrétien ? Depuis plusieurs années, Séléna Gomez semble soutenir le rock chrétien, surtout depuis qu’elle a acquis une certaine notoriété. Le groupe Hillsong Young & Free figure d’ailleurs parmi ses favoris. C’est donc tout naturellement que la jeune femme les a rejoint dans le centre ville de Los Angeles pour un concert. Elle y a interprété Nobody, une chanson rappelant que personne n’est capable d’aimer comme Dieu.

Selena Gomez voudrait que la musique chrétienne soit plus connue et aurait affirmé vouloir l’entendre sur des radios populaires mais aussi à la télévision…

Jugez-en par vous même en regardant la prestation de la jeune femme.

 




More from chretienslifestyle

Sondage: fêtez-vous Noël ?

Les fêtes de Noël approchent tout comme les nombreux débats autour de...
Read More

3 Comments

  • Selena Gomez ne peut pas chanté sur saine avec le groupe young free qui sont chrétiens elle déverse quoi les démons elle na même pas accepte Jésus dans sa vie et elle partage la saine avec eux pour quoi vous aussi. on n est vendu a Jésus donc s.v.p seul une personnes qui accepté Jésus peut monté sur saine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *