La chanteuse Ciara remercie Dieu pour ses fiancailles avec Russel Wilson

ciara-and-russell-wilson

C’est officiel ! Le quaterback des Seattle Seahawks et la chanteuse sont fiancés.

On les savait ensemble depuis plus d’un an, et les voeux de chasteté du couple avait longuement fait parler la planète people ! Vendredi dernier, Ciara et Russell Wilson ont officialisé leurs fiançailles. Actuellement aux Seychelles pour profiter pleinement d’un voyage romantique, la chanteuse de 30 ans et le footballeur de 27 ans ont annoncé l’heureux événement sur plusieurs publications postées sur les réseaux sociaux.

«Dieu est bon. Je suis tellement reconnaissante. Russell Wilson, tu es un ange descendu du ciel. J’ai hâte de passer l’éternité à tes côtés», a tweeté la chanteuse sur son compte personnel, dévoilant au passage la très jolie bague offerte pour l’occasion.




Ciara a révélé que la prière avait beaucoup aidée le couple. Quant au quaterback qui avait affirmé que Dieu était au centre de leur couple, il avait expliqué: « J’ai demandé à Ciara ce qu’elle pensait du fait d’avoir une relation « à la chrétienne. Cela ne l’a pas dérangé, bien au contraire. Je pense que Dieu m’a mis sur la route de Ciara pour être une bénédiction, tout comme elle l’est dans ma vie. Grâce à l’influence que nous avons, nous espérons impacter et bénir beaucoup de gens qui nous suivent ». Pour le sportif, Dieu aurait oint leur couple pour une mission particulière: impacter leur génération.

Quoi qu’ils en soient, souhaitons au couple une longue et heureuse vie dans le Seigneur, absoute de tout compromis !

 

 

 

More from chretienslifestyle

« Of kings and prophets », la nouvelle série biblique de la ABC

A la recherche d'une nouvelle série biblique ? On a ce qu'il...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *