Actuellement en tournée mondiale, la chanteuse britannique Adèle a surpris son public new-yorkais en faisant monter sur scène une fan bien particulière. Loin d’être anonyme, c’est la chanteuse chrétienne Jamie Grace qui a eu la chance de partager l’espace d’un instant, le micro de la grande chanteuse.

L’artiste gospel est revenue sur cet événement et a expliqué pourquoi il était si important pour elle de chanter  avec la superstar britannique:

« Mon anniversaire a lieu en novembre. J’aurai 25 ans et c’est un grand  tournant dans ma vie.  L’album d’Adèle s’intitule « 25″ et je tourne en ce moment un documentaire  intitulé « En attendant mes 25 ans« .  Donc actuellement, le chiffre 25 a une grande symbolique pour moi et j’y suis très sensible.  Je voulais acheter un ticket pour voir Adèle à l’occasion de mon anniversaire et c’était le seul concert auquel je pouvais assister. J’ai passé près de trois heures sur Internet pour obtenir mon billet. » a-t-elle déclaré  au magazine AJC. »

Le magazine Relevant a affirmé qu’Adèle n’avait aucune idée de l’identité de son invitée et qu’elle ne savait pas que Jamie Grace était une chanteuse gospel nominée aux Oscars. Néanmoins, elle souhaitait quand même que la jeune femme interprète quelques chansons. Elle lui a ainsi demandé de chanter ce qu’elle désirait. Jamie Grace a choisi une chanson de l’album d’Adèle et un titre d’Elvis Presley.

Sa prestation a laissé le public sans voix, y compris la chanteuse Adèle. Jamie Grace est ainsi retournée dans le public sous un tonnerre d’acclamations !

SOUTENIR CHRETIENS LIFESTYLE

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à nous aider à faire perdurer ce site. Chrétiens lifestyle Magazine est un média indépendant et gratuit qui ne reçoit aucune aide ni subvention. Si vous avez à coeur d'aider la rédaction à se développer et à mettre en oeuvre ses projets en faisant un don ponctuel ou récurrent, nous vous invitons à CLIQUER ICI. Merci pour votre soutien inconditionnel ! 

Rejoignez notre communauté ! 🙏

News, bons plans, jeux-concours... Inscrivez-vous à la newsletter du magazine Chrétiens lifestyle ! C'est simple, rapide et gratuit !