La chanteuse chrétienne Jamie Grace rejoint Adèle sur scène lors de son concert new-yorkais

jamiegrace-adele

Actuellement en tournée mondiale, la chanteuse britannique Adèle a surpris son public new-yorkais en faisant monter sur scène une fan bien particulière. Loin d’être anonyme, c’est la chanteuse chrétienne Jamie Grace qui a eu la chance de partager l’espace d’un instant, le micro de la grande chanteuse.

L’artiste gospel est revenue sur cet événement et a expliqué pourquoi il était si important pour elle de chanter  avec la superstar britannique:

« Mon anniversaire a lieu en novembre. J’aurai 25 ans et c’est un grand  tournant dans ma vie.  L’album d’Adèle s’intitule « 25″ et je tourne en ce moment un documentaire  intitulé « En attendant mes 25 ans« .  Donc actuellement, le chiffre 25 a une grande symbolique pour moi et j’y suis très sensible.  Je voulais acheter un ticket pour voir Adèle à l’occasion de mon anniversaire et c’était le seul concert auquel je pouvais assister. J’ai passé près de trois heures sur Internet pour obtenir mon billet. » a-t-elle déclaré  au magazine AJC. »

Le magazine Relevant a affirmé qu’Adèle n’avait aucune idée de l’identité de son invitée et qu’elle ne savait pas que Jamie Grace était une chanteuse gospel nominée aux Oscars. Néanmoins, elle souhaitait quand même que la jeune femme interprète quelques chansons. Elle lui a ainsi demandé de chanter ce qu’elle désirait. Jamie Grace a choisi une chanson de l’album d’Adèle et un titre d’Elvis Presley.

Sa prestation a laissé le public sans voix, y compris la chanteuse Adèle. Jamie Grace est ainsi retournée dans le public sous un tonnerre d’acclamations !

More from chretienslifestyle

Découvrez le making-of du film Tu ne tueras point de Mel Gibson

J-9 avant la sortie du film Tu ne tueras point de Mel...
Read More

3 Comments

  • Personnellement je trouve que c’est mondain. Comment une artiste dit chrétienne peut être fan d’une artiste du monde. C’est le mélange. La bible nous demande de fuir le monde et tout ce qui s’y trouve. Elle chante pour Dieu mais aime le monde et la bible est clair dessus si nous sommes tiède c’est à dire un pied dans le Seigneur et un autre dans le monde il nous vomira. En mettant cette article les jeunes Chrétiens qui ne sont pas affermis penseront qu’on a le droit de participer au concert du monde hors tout ne nous ai pas permis.

    • Effectivement, je suis assez dubitatif sur ce point… Rien ne nous empêche d’apprécier tel ou tel artiste « du monde » , d’écouter de temps à autre certaines de leurs chansons. Mais de là à en être fan, les aduler… C’est l’erreur que font beaucoup de chrétiens. Le problème est que lorsqu’on donne un peu d’importance à autre chose que la parole de Dieu et notre relation avec Lui, cette chose va tout faire pour prendre de plus en plus de place. De « j’apprécie telle chanson de tel artiste » on va passer « J’adore cet artiste » et je pèse mes mots. Combien de fois ai-je pu dire ça… Le seul digne de notre adoration est Dieu. Les hommes ne sont digne que de notre amour. Aller à un concert peut juste être un bon moment que l’on veut passer avec des amis, de la famille (parfois non chrétiens) mais il faut savoir faire la part des choses. Jamie Grace aurait dû profiter de l’opportunité qui lui a été proposée pour chanter des chants à la gloire de Dieu. Je pense que Dieu avait permis ça pour qu’elle le glorifie…

    • Je suis tout à fait d’accord avec Dieu fait grace. Il y à un tel mélange de nos jours. C’ est triste les chrétiens sont influencés par le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *