Alors que la twittosphère s’agite toujours autour du dernier conflit qui a opposé le rappeur Wiz Khalifa et Kanye West, le mari de Kim Kardashian a fait une annonce retentissante concernant son dernier album.

« Mon album sera en fait un album gospel » a-t-il tweeté sur son compte twitter @kanyewest.

Une annonce bien surprenante de la part de celui qui, il y a peu de temps rappelons-le, se moquait ouvertement du christianisme, arborant parfois des attitudes blasphématrices à en juger les photos de l’un de ses albums:

yeezus

 

Quelle surprise donc que d’apprendre que le rappeur prévoit de sortir un album gospel ! West n’a pas encore donné des explications sur les raisons pour lesquelles son album serait de ce style. Néanmoins, celui-ci est apparu sur une photo Instagram, en compagnie de grands producteurs et chanteurs gospel comme Mike Dean et Kirk Franklin. Jugez-en vous même:

gospel

Bien que le chanteur gospel n’ait encore fait aucune annonce à propos d’une quelconque participation à cet album, cette possible collaboration déclencherait sans doute la foudre des chrétiens. Rappelons cependant que West et Franklin sont des amis de longue dats. Dans une interview de 2013, le chanteur gospel évoquait ainsi leur amitié sans se positionner de façon claire, sur le possible titre blasphématoire de l’abum de West, intitulée « Yeezus ». Impossible donc de savoir à l’heure actuelle si Francklin a franchi le pas d’une association publique à un album païen. Mais ce qui est sur, c’est que ce featuring décevrait bon nombre des amateurs de sa musique.

SHARE

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here