Kirk Franklin revendique sa foi lors de son discours au BET Awards !

kirk-franklin

Le 26 juin dernier avait lieu la fameuse cérémonie des BET Awards, durant laquelle le chanteur gospel Kirk Franklin a reçu le  prix  Bobby Jones qui récompense le meilleur artiste  gospel  international. Le chanteur a ainsi profité de  l’occasion pour faire un discours sur sa croyance en Jésus.

kirk-franklin

Kirk Franklin à la soirée des BET Awards le 26 juin 2016

Samedi soir à Los Angeles, Kirk Franklin a remporté le prix du meilleur artiste gospel international devant Lecrae, Tash Cobbs,  Erica Campbell ou encore Anthony Brown.

Cette année, l’artiste avait été au coeur de nombreuses controverses, notamment suite à sa participation au nouvel album du rappeur Kanye West. Il semblerait donc que le chanteur ait saisi l’occasion de cette remise de prix pour mettre les choses au clair et réaffirmer sa foi en Christ.

Accompagné de sa femme Tammy, avec laquelle il est marié depuis 20 ans,  le chanteur gospe  a  ancré son discours dans le contexte des événements récents qui ont eu lieu aux USA, mais aussi de la mort de grandes icônes mondiales comme Prince ou Mohammed Ali:

« Je sais que nous passons par des temps très difficiles, que nous avons connu de grandes peines suite à la perte de grandes icônes mondiales,  mais je veux que vous sachiez que lorsque vous êtes au plus bas,  Dieu est   votre soutien. »
L’artiste a ainsi continué:
« Je continuerai de clamer haut et fort  que  Jésus est la lumière du monde. « 
Il est vrai que depuis le début d’année, l’artiste avait essuyé de nombreuses critiques et été accusé de se compromettre et de ne pas servir le Seigneur pleinement. Mais Kirk Franklin a toujours démenti ces accusations et continue encore à clamer haut et fort son amour pour Jésus. Gardons-nous ainsi de tout jugements. Dieu seul connait les coeurs.

 

More from chretienslifestyle

5 choses sur lesquelles nous, chrétiens, devons travailler !

Les chrétiens n'avancent pas ? Encore une affirmartion sous couvert d'une généralisation...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *