Justin Bieber: « Sans Dieu, je serai quelqu’un de terrible »

justin bieber

Et sur ce coup, il n’a sans doute pas tort ! La star américaine de la pop Justin Bieber a affirmé que sa relation avec Dieu l’avait empêché de devenir « une terrible personne ».

Dans une interview pour GQ Magazine, le jeune artiste a pu s’exprimer sur sa foi. « Je pense que c’est pour cela que j’entretiens ma relation avec Dieu. J’en ressens le besoin. Tout seul, je n’y arrive pas. » a-t-il expliqué.

« Si je devais le faire par moi-même, je ferais constamment des choses… Enfin, je veux dire… aujourd’hui encore je fais des choses stupides mais… Dieu me donne de l’espoir. Ma spiritualité est quelque chose auquel je m’accroche quand rien ne va. »

Dans cet entretien à coeur ouvert, Justin Bieber n’a pas été dans la retenue. Pour lui, Dieu est la seule personne digne de confiance. Chose que le chanteur a pu constaté après des expériences douloureuses.

« Beaucoup de personnes m’ont déçu et se sont jouées de moi. Si vous investissez tout ce que vous avez dans l’être humain, soyez sûrs que vous finirez détruits. » a affirmé le chanteur. Bieber a aussi évoqué l’importance de s’impliquer dans une communauté religieuse, en précisant cependant que le fait de se rendre le dimanche à l’église ne faisait pas de quelqu’un un chrétien.

Il n’y a donc plus qu’a espérer que le chanteur se tourne définitivement vers Christ, chose qu’il semble faire doucement… mais surement.

More from chretienslifestyle

Le Grand Kiff: le rassemblement de jeunes chrétiens à Saint-Malo du 24 au 28 juillet !

Le Grand KIFF est un rassemblement protestant de jeunes organisé par l'Eglise...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *