Israel Houghton congédié par Joel Osteen après son divorce

adrienne-bailon-israel-houghton

L’église de Lakewood dirigée par Joël Osteen a décidé de ne plus faire appel au chanteur Israel Houghton, après que ce dernier se soit officiellement mis en couple avec une ex Cheetah Girl, un mois seulement après son divorce.

Joel Osteen a pris la décision de placer Houghton en congé après que ce dernier ait divorcé et commencé à fréquenter Adrienne Bailon.

L’église de Lakewood a libéré Israël Houghton de ses fonctions de « chef de culte » en Février et l’a mis en congé indéfini. Il n’a depuis repris aucune activité en lien avec notre église », a déclaré un porte-parole de l’église ce mercredi.

L’église n’a pas souhaité dévoiler publiquement la situation personnelle d’Israël Houghton, mais s’est dite prête à le « conseiller spirituellement ». Après 20 ans de mariage, le chanteur gospel a mis fin à son mariage avec sa femme Maleasa. Suite à cela, lui et sa nouvelle petite amie ont décidé de rendre publique leur relation. Mais pour Houghton, sa nouvelle compagne ne serait pas la cause de son divorce:

«Avec tout ce qui se passe dans le monde … la souffrance, le terrorisme, l’avenir de notre pays, le monde de moins en moins sûr, il est triste que je doive répondre à une telle question, » a-t-il publié sur Facebook. «J’ai rencontré Adrienne Bailon il y a un peu plus de 2 ans. Nous avons récemment décider de commencer une relation amoureuse comme deux adultes célibataires »

More from chretienslifestyle

15 phrases que les chrétiens célibataires ont marre d’entendre !

1- Si Dieu a fait pour moi, il fera pour toi.  ...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *