5 groupes d’évangélisation à rejoindre pour impacter la France !

jesus01

Les groupes d’évangélisation, majoritairement de jeunes, se multiplient en France pour notre plus grande satisfaction ! Vous souhaitez vous ici évangéliser en communauté et partager la Bonne Nouvelle dans les rues ? Voici 5 groupes d’évangélisation à rejoindre pour impacter la France !

1)H24 pour Jésus

Mené par le pasteur Andres Posada (C-Maias), H24 pour Jésus est l’un des plus grands mouvements d’évangélisation français. Leur terrain favoris: les métros et RER, mais les rues et autres lieux publics ne sont pas délaissés pour autant. Les vidéos de leur évangélisation partagées sur facebook ont déja atteint des milliers  de personnes. Alors vous aussi, n’hésitez pas à les rejoindre pour que le monde entier entende parler de Jésus !

Leur page facebook: Ici

2)Aime ton prochain

Aime ton prochain multiplie les rencontres sur Paris afin de partager la Bonne nouvelle. Les pianos des gares parisiennes sont leurs lieux de prédilection ! Attirés les gens par la musique gospel, quoi de mieux ? Chacun de leur rendez-vous est annoncé  sur leur  facebook. Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur page !

Leur page facebook: Ici

3)Mindescri

Originaire de Belgique, le groupe Mindescri oeuvre sur le territoire belge et parfois aussi en France. Leur ministère d’évangélisation ne s’arrête donc pas aux frontières. Voir ces jeunes hommes et femmes témoigner de l’amour de Christ dans les rues ne peut que vous motiver à faire de même ! Alors n’attendez plus et rejoignez l’équipe de Mindescri (surtout si vous êtes de Belgique).

Leur page facebook: Ici

4)PPJ

L’équipe Princes et Princesse en Jésus a eu pour initiative de lancer des journées charité avec les quatre objectifs suivants: annoncer la  Parole, distribuer de la nourriture, donner des vêtements aux SDF et apporter des biens dans des centres d’hébergements ! Une belle oeuvre chrétienne et caritative qui n’attend plus que vous !

Leur page facebook: Ici

5)Bouge ta ville

Bouge ta Ville est un mouvement pour tous ceux qui veulent témoigner en groupe et sur les places publiques de l’amour du prochain. Visites en maisons de retraite, animations pour enfants dans des quartiers, spectacles de rue,  kermesses, nettoyages en tout genre (actions citoyennes), l’association Jeunesse pour Christ France oeuvre de diverses façons mais avec un seul but, faire connaître le nom de Jésus ! Alors n’attendez plus et vous aussi, faites bouger votre ville !

Leur page facebook: Ici

 

Crédit image: Gospel Tracking/H24 pour Jésus
More from chretienslifestyle

8 mensonges sur le mariage

Le mariage est un don divin extraordinaire. Bien plus qu'une simple cérémonie,...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *