Greenleaf, la nouvelle série d’Oprah Winfrey se déroulera dans une mégachurch

greenleaf-oprah-winfrey

On la connaissait pour son désormais célèbre talk show The Oprah Winfrey Show. Mais la présentatrice télé a plus d’une flèche à son arc. Les fans pourront bientôt découvrir sur leurs écrans la série Greenleaf réalisée par Oprah Winfrey, dont le synopsis se déroule dans une mégachurch.

La semaine dernière, les internautes découvraient sur les réseaux sociaux les toutes premières images du trailer. La série suit les aventures de la famille Greenleaf et du retour de la fille aînée au bercail, Grâce Greenleaf, après la mort mystérieuse de sa soeur. La jeune fille qui avait quitté le cocon familial il y a 20 ans, se retrouve à nouveau plongée au coeur du Calvary World Fellowship Ministries, la megachurch gérée par ses puissants parents pasteurs, James Greenleaf et Mae Greenleaf. Pour Grâce, il devient alors évident que sa famille n’est pas aussi sainte qu’elle n’y parait.

Oprah Winfrey devrait  incarner le rôle de Mavis, la tante de Grâce, afin d’aider celle-ci à découvrir les méfaits et secrets enfouis de sa bien-aimée famille.




Co-produite par Craig Wright (« Lost« ), la série est très attendue par les Américains. Le producteur s’est d’ailleurs réjoui de sa fructueuse collaboration avec la présentatrice afro-américaine:

« Produire une série dramatique de ce type avec Oprah, une amie qui a autant de respect et d’affection pour l’Eglise que moi, et dont le travail est influencé par un humanisme basé sur la foi, c’est une opportunité qui ne se présente qu’une seule fois dans une vie. Cela a été une bénédiction. »

Le premier épisode de la série sera diffusé en 2 partie le 24 et 25 mai prochain, et si le succès est au rendez-vous, les téléspectateurs américains pourront suivre la famille Greenleaf durant les 13 épisodes qui constituent la première saison.

En attendant de découvrir cette série, voici les toutes premières images du trailer en anglais:

More from chretienslifestyle

Quiz: connaissez-vous réellement les femmes de la Bible ?

Ruth, Marie, Eve, Anne, Esther: ces femmes vous disent forcément quelque chose...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *